- Cap sur l'humain !-

Formation Titres-services

 Communication avec le client exigeant: prévention gestion de conflit

Public : Aide-ménager.ère - Durée : 3h30Format : PrésentielTaille du groupe :  10 participant.e.s - Formule : intra/inter entreprise

Objectifs et programme

L’aide-ménager.ère sera capable de :
• Définir la notion de “conflit”
• Définir la notion de perception
• Différencier les différents types de conflit
• Connaître les différentes étapes d’un conflit
• Comprendre les différents comportements humains face un conflit
• En fonction de ce différents comportements, comprendre leur mode de gestion du conflit
• Argumenter les comportements à adopter pour prévenir le conflit dans le cadre de leur relation de travail client/aideménager.ère / entreprise

Méthodologie

Méthodologie participative axée sur l’apprentissage théorique et des exercices collectifs et individuels.
- Support: Carnet de formation
- Attestation de formation de participation

Subsides

Cette formation est agréée par le Fonds sectoriel Titres-services et le Fonds régional Titres-services.

Tarif

àpd 420€ TTC

Bénéfices employeur

Bénéfices participant

> Apprendre à formuler une demande claire, active et orientée solution
> Développer une meilleure connaissance de soi


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